Pour nous ce fut rapide mais personne chargée de l'organisation des véhicules sur le bac mal aimable au possible. Guider les automobilistes avec un sourire va aussi vite qu'avec des gestes agressifs et incorrects.
Sur le quai, le personnel était très agréable, cependant, le bateau tangue énormément, ce qui m’a conduit à une expression assez connu : ✨poser une galette✨
Pourtant je n’avais pas pris d’apéro avant.
Pour pallier ce problème, j’ai eu le droit à un petit « sac vomitoire ». Je remercie donc les matelots de ce navire qui m’ont été d’une grande aide.
Personnel sur le bateau à peine aimable! Il nous demande de nous asseoir, ok pas de soucis mais on peut tout de même y mettre les formes. De plus je n'ai vu aucun panneau avec les règlements, je ne dis pas qu'ils n'existent pas mais dans ce cas mettez les en évidence.
Le 26 août, 2 membres du "port Joinville" ont eu un comportement inadmissible envers moi et 2 personnes de ma famille. Nous étions dans la file d'attente 20 mn avant le départ...aucun appel d'où un départ reporté d'un heure. Sur le continent, la nuit tombante ne me permettait pas de rouler.....Les passagers sont des CLIENTS ne l'oubliez pas.
Sympathique port et son phare.
Attention au pont tournant ; sinon vous êtes bloqué du mauvais côté et devez attendre pour rejoindre l'autre côté 😉
Le jeudi matin, marché aux poissons ; rougets, raies, roussettes (chiens de mer), crevettes grises et grosses crevettes, moules, homards et homards bleus, tourteaux, soles.... d'une sacrée fraîcheur 👍😊😋