Pour nous ce fut rapide mais personne chargée de l'organisation des véhicules sur le bac mal aimable au possible. Guider les automobilistes avec un sourire va aussi vite qu'avec des gestes agressifs et incorrects.
La traversée en elle même s'est bien déroulée. Cependant à cette période de l'année, rien n'est fait pour aider le touriste bon payeur à qui on impose l'heure de retour en fonction de l’horaire de l'aller. Attention arrivez bien avant l'horaire de départ car les parking auto sont saturés et la circulation à Saint Gilles Croix de Vie bien bouchonnée. Sur place attention à la file d'attente:vous risquez de n'être probablement pas dans la bonne et la Compagnie n'organise rien pour vous aider. Dernier point nos bateaux à l'aller comme au retour avaient plus de 20 minutes de retard: soyez patient. C'est un service client obsolète, comme on le connaissait quand j'étais jeune avec la SNCM pour aller en Corse à l'époque, pour ceux qui s'en souviennent. Bon courage à tous. La journée à l'île d'Yeu est top.
Pas de soucis bien accueilli
Respect des horaires
Nous sommes arrivés 10 min avant le départ et on a embarqués sans soucis avc des places assises !
Les sièges du bateau retour très confortables
Le bac est en panne une fois par semaine .. et le pire c'est que les mecs du bac n'ont qu'une chose à faire , c'est de prévenir sur l'application que le bac est fermé. Mais non c'est trop dur. Ca sert a quoi d'avoir une appli qui sert a savoir si le bac est ouvert ou non si elle est pas mise a jour correctement !!!!
Il s'agissait d'une première pour mon ami conducteur, et nous étions ravis ! Rien de particulier si ce n'est les personnes à bord qui on était aimables ! La petite traversée de la Seine s'est faite sans encombre et nous avons pu continuer notre route en toute tranquillité ✨
Amené là par waze, on avait même pas vu sur le trajet qu'il fallait prendre le bac, donc surprise au bord de la Seine car pas de pont! Trajet agréable et rapide 10 minutes, gratos, en plus personnel sympa. Traversée tout les quart d'heure, on était les premiers mais les huit bagnoles ont pu embarquer.