Une pause en milieu d'après-midi le 14 juillet et une file de voitures incommensurable au risque de créer un accident dans la bouille . ...
Quand il n-y a pas de passager la pause, alors, est prise même si ce n'est pas l'heure,non?
Les personnes chargées du scan des billets sont un peu nerveuses, surtout quand les billets sont sur téléphone portable..... Désolé si ce n'est pas au point !
A part ça, RAS, navette à l'heure et traversée ok. Pour l'embarquement à Port Joinville, une protection contre le soleil pourrait être installée quand on attend sur le quai.
Bonne retraite au capitaine du St Sauveur !
Une super traversée Personnel très prévenant, d'une grande gentillesse malgré une traversée très tonique ! Face à la houle j'ai été très surprise qu'il n'y ait un gilet de sauvetage obligatoire pour tous les enfants.
Personnel sur le bateau à peine aimable! Il nous demande de nous asseoir, ok pas de soucis mais on peut tout de même y mettre les formes. De plus je n'ai vu aucun panneau avec les règlements, je ne dis pas qu'ils n'existent pas mais dans ce cas mettez les en évidence.
Traversée aller-retour qui s'est bien déroulée au départ de Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Horaires respectés.
L'avantage de partir de St-Gilles-Croix-de-Vie, c'est qu'on peut garer facilement son véhicule, ce qui n'est pas le cas de Fromentine, où les parkings Blanchard et compagnie sont une véritable arnaque (véhicule déplacé à 3km sans consentement du propriétaire) !
Une mini croisière, un trait d'union entre les deux rives, un temps suspendu, un éblouissement au passage des gros navires de commerce de plus de 200 m. Un bémol, le bruit grinçant, strident des moteurs et des tabliers...