Le bac qui a le plus de perturbations de toutes les boucles de la Seine. Un "enfer" pour les usagers. Très régulièrement des problèmes: arrêt pour problème passage d'eau, grève, ou le plus souvent "incidents techniques" Lorsqu'il est neuf !!! C'est vraiment vous moquer du monde. Messieurs vous nous faite perdre beaucoup d'argent et de temps pour les entrepreneurs ou les salariés qui doivent faire le tour par Rouen. De plus si nous regardons l'application, nous constatons que la plupart des autres bacs de la Seine fonctionnent... C'est vraiment celui de la Bouille / Sahurs qui déconne tout le temps. C'est insupportable.
Sur le quai, le personnel était très agréable, cependant, le bateau tangue énormément, ce qui m’a conduit à une expression assez connu : ✨poser une galette✨
Pourtant je n’avais pas pris d’apéro avant.
Pour pallier ce problème, j’ai eu le droit à un petit « sac vomitoire ». Je remercie donc les matelots de ce navire qui m’ont été d’une grande aide.
Sympa de traverser ainsi la Seine en 3 minutes avec une fréquence de rotation toutes les 20 minutes au départ de La Bouille, ancien port qui a un charme fou au pied des falaises
80 € l’AR par personne dans un bateau « normal ». Le fait du prince d’une concession en monopole alors même que le service n’est pas quotidien et laisse le touriste sans alternative si ce n’est que de renoncer à visiter les îles anglo-normandes (qui étaient le but du séjour dans le Cotentin).
Difficile a croire que les pouvoirs publics locaux laissent perdurer une telle situation qui sera vite sanctionnée, on peut l’espérer.