C'est incroyable à quel point la compagnie maritime a choisi de se décharger de toute responsabilité en refusant de rembourser ou de faire un avoir lors d'une situation de cas de force majeure. Leur attitude égoïste envers les clients est tout simplement scandaleuse et montre à quel point ils privilégient leurs profits plutôt que le respect et la satisfaction de ceux qui les font prospérer.
Trajet agréable entre Fromentine et L'île D'Yeu, avec notamment une ponctualité irréprochable.
Quel dommage que la personne en charge du contrôle des billets (à l'aller comme au retour pour ce trajet du 03/08/21) soit non seulement impolie mais en plus irrespectueuse ! Le premier salarié de la Compagnie que le public rencontre donne une image extrêmement négative du personnel, que la sympathie des autres membres de l'équipage peine malheureusement à compenser...
A noter également : 1.5€ par billet modifié, y compris pour les billets enfants achetés 2€.
Une super traversée Personnel très prévenant, d'une grande gentillesse malgré une traversée très tonique ! Face à la houle j'ai été très surprise qu'il n'y ait un gilet de sauvetage obligatoire pour tous les enfants.
Le 26 août, 2 membres du "port Joinville" ont eu un comportement inadmissible envers moi et 2 personnes de ma famille. Nous étions dans la file d'attente 20 mn avant le départ...aucun appel d'où un départ reporté d'un heure. Sur le continent, la nuit tombante ne me permettait pas de rouler.....Les passagers sont des CLIENTS ne l'oubliez pas.
À la fois pratiques, économiques et insolites, les bacs permettent de relier les deux rives de la Seine. Il existe 8 liaisons le long du fleuve, chaque bac pouvant prendre en moyenne 10 voitures. Les traversées sont gratuites et se font toutes les 20 minutes. L'expérience est vraiment sympathique et étonnante, à faire absolument si vous êtes dans le coin !